Suicide de gendarme : Un père et trois enfants sont morts dans un meurtre-suicide à Vémars dans le Val-d’Oise
Horreur en plein jour : un soldat affecté à la brigade aérienne de Roissy se suicide après une fusillade, tuant ses trois filles âgées de 10, 7 et 5 ans

Suicide de gendarme – Un soldat affecté à la brigade aérienne de Roissy serait décédé. Selon certaines informations, le soldat d’une trentaine d’années est mort apparemment d’un suicide après avoir tiré et tué ses trois filles. L’incident meurtrier s’est produit dimanche chez un habitant de Vémars, un village du Val-d’Oise.
Les forces de l’ordre ont été appelées sur place pour signaler une fusillade. Les agents à leur arrivée ont trouvé un soldat mort, blessé par balle. À l’intérieur de la maison, trois corps de nourrissons ont été retrouvés avec une blessure par balle au corps. L’enquête préliminaire a déterminé que le soldat avait tiré sur ses enfants et les avait tués avant de retourner l’arme contre lui.
Les enfants ont été identifiés comme étant des nourrissons de sexe féminin âgés de 10, 7 et 5 ans. Selon le parquet de Pontoise, le militaire a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, dans « un contexte familial compliqué ». Deux autres gendarmes ont découvert les corps.
Le parquet note que la mère des trois filles a été prise en charge par les secours alors qu’elle était en état de choc, mais ils n’ont pas pu confirmer si la mère était présente à la résidence. A l’aéroport de Roissy, le militaire était rattaché à la brigade du transport aérien (BGTA). La Section de Recherches de Versailles fut chargée de l’enquête.
Actualités de SNBC13.com