Décès de Marceau Gannard : le joueur de l'ASP La Barèche est décédé dans un accident de voiture à Pontarlier

Décès de Marceau Gannard : le joueur de l’ASP La Barèche est décédé dans un accident de voiture à Pontarlier

Décès de Marceau Gannard: La communauté de La Barèche pleure la mort tragique d’un jeune homme décédé dans un accident de voiture mortel cette semaine. Marceau Gannard, 21 ans, est décédé dans l’accident de la route survenu à Pontarlier. Selon certaines informations, le dévoué joueur de football, bénévole, entraîneur et fils a été déclaré mort des suites de complications survenues à la suite de l’accident.

ASP La Barêche: C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de Marceau Gannard, 21 ans, membre précieux de notre club de football, l’ASP La Barêche. Marceau était bien plus qu’un joueur, c’était un bénévole et entraîneur dévoué, un frère, un parrain et un fils apprécié de tous. Nous retiendrons son sourire, son dévouement et sa générosité. Son départ laisse un vide immense. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Un hommage sera rendu en sa mémoire, et son impact durable restera gravé dans nos cœurs.

Marceau Gannard Avis de décès et arrangements funéraires

Les obsèques auront lieu à l’église de Nods, le Samedi 20 Janvier 2024 à 14h.

 

A LIRE AUSSI: Grave accident de deux voitures sur la RN 83 à Mouchard

Ce jeudi 18 janvier, les secours ont été déclenchés par les sapeurs-pompiers du Jura peu après 16h. Deux véhicules ont percuté violemment sur la RN 83 à Mouchard. Sept personnes ont été blessées dans l’accident. Deux personnes ont subi des blessures graves. L’une d’entre elles présente un problème de pronostic vital. Il est également regrettable que l’un des blessés, qui était léger, ait été laissé sur place sans être transporté vers l’hôpital.

Au cours de l’intervention, la circulation a été perturbée, ce qui a nécessité l’intervention de 18 pompiers. Il est actuellement inconnu les détails précis de l’accident. Vers 10 heures du matin, il y avait déjà eu un accident de la route sur la commune de la Ferté en direction de Mont-Sous-Vaudrey. Un objet lourd transportant des morceaux de bois s’est effondré sur le flanc. Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté vers l’hôpital.

Ce jeudi, vers 16h30, un grave accident de la route s’est produit à Mouchard (39). Deux voitures ont fait un violent choc frontal. Il y a sept morts, dont deux sont gravement blessés. Ce soir, le pronostic vital d’une personne est en jeu. Une personne a été laissée sur place, légèrement blessée. Quatre autres restent intacts. Les opérations de secours ont entravé la circulation.

Actualités de SNBC13.com

Similar Posts