Décès de Delphine Ghilain : La pompière de La Louvière s'est suicidée à l'âge de 34 ans

Décès de Delphine Ghilain : La pompière de La Louvière s’est suicidée à l’âge de 34 ans

Décès de Delphine Ghilain : Les pompiers de La Louvière pleurent un pompier décédé tragiquement. Delphine Ghilalin est décédée d’un suicide apparent à la suite d’un problème de santé mentale, selon ses amis et sa famille. Delphine a été retrouvée morte des suites d’une blessure qu’elle s’était infligée, selon les enquêteurs.

La femme de 34 ans devait se présenter à son travail ce samedi 30 décembre. Selon certaines informations, des collègues auraient envoyé un chèque d’aide sociale à son domicile plus tard dans la journée. Delphine aurait été retrouvée morte d’un suicide apparent. à la caserne des pompiers de La Louvière, Delphine Ghilain était une pompière nouvellement recrutée en poste à la caserne des pompiers de La Louvière

Selon le département, Delphine exerce également comme ambulancière Pompier à la gare de La Louvière. La communauté entière pleure le décès tragique de ce travailleur dévoué que beaucoup ont décrit comme une âme aimante.

Zone de Secours Hainaut Centre : C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès, ce samedi matin, de notre collègue Delphine Ghilain, pompière-ambulancière du poste de secours de La Louvière mais aussi du poste de secours de Soignies et du poste de secours de Nivelles pour la zone d’urgence du Brabant Wallon.
Nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
30/12/2023

La nécrologie et les arrangements funéraires de Delphine Ghilain seront publiés par la famille.

Actualités de SNBC13.com

Similar Posts